logo siorac en perigord

Enquête Citoyenne - Collecte des déchets par le SMD3

Nouvelles modalités de collecte des déchets par le SMD3

La municipalité vient de vous adresser par courrier une Enquête citoyenne pour recueillir vos avis et témoignages concernant les nouvelles modalités de collecte des déchets par le syndicat SMD3.

👉Nous vous invitons à y répondre et à nous retourner le formulaire en mairie au plus tôt.

Nous ferons ensuite remonter toutes ces informations au SMD3.

Retrouvez ici le courrier adressé aux administrés (Enquête citoyenne ainsi que la copie du courrier adressé au Président du syndicat SMD3;

Sauvegarder
TOUT ACCEPTER
TOUT REFUSER
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Décliner