logo siorac en perigord

Nouveau : téléchargez l'application PanneauPocket sur votre smartphone

Télécharger lappli PanneauPocket

La mairie de Siorac-en-Périgord vient de se doter d'un nouvel outil d'information pour ses administrés grâce à l’application gratuite PanneauPocket.
Ce système simple et efficace prévient en temps réel les citoyens par notification sur les smartphon:es et tablettes des alertes et informations de la Commune.

Alertes préfecture, alertes météo, coupures réseau, travaux de voirie, évènements et manifestations… depuis chez eux ou en déplacement, au travail ou en congés, les habitants restent informés de l’actualité de leur Commune, mais aussi des Communes voisines et de leurs lieux de vacances favoris.

Accessible à tous gratuitement, l’application ne nécessite ni création de compte ni aucune autre donnée personnelle du citoyen.
Sans publicité, quelques secondes suffisent pour installer PanneauPocket sur son smartphone et mettre en favoris une ou plusieurs communes. Pour cela, il suffit de télécharger l’application "PanneauPocket" sur son smartphone, puis de marquer la commune en favori afin de recevoir les informations envoyées par celle-ci.

Vous pouvez également consulter ici l'application sur votre ordinateur.